Découvrez tout au long de l’année les joyaux cachés des Alpes-Maritimes avec le calendrier diocésain 2023. Pour les 12 mois de l’année, les 12 doyennés sont représentés.

Les calendriers diocésains, au format chevalet, vous sont proposés à la sortie de la messe. Cette année, ce sont les douze doyennés de notre diocèse, pour les 12 mois de l’année, qui sont mis à l’honneur, avec un édifice par doyenné et par mois; ce n’est pas toujours l’église la plus connue d’ailleurs, offrant l’occasion de découvrir quelques joyaux cachés de notre diocèse.

Chaque jour, vous retrouverez les saints du diocèse ou de la région et les grands saints de l’Histoire. La vente des calendriers est au bénéfice de la paroisse, et de la Pastorale du Tourisme et des Loisirs (PRTL) qui œuvre au sein du diocèse pour rendre actuelle la Parole de Dieu à ceux qui passent et qui découvrent notre région, à travers notre patrimoine religieux, et pour donner une âme au temps libre.

calendrier 2023