369 personnes comptent sur vous !

Soutenez les prêtres et les salariés de votre diocèse. Donnez au Denier. La campagne 2018 est lancée.

“L’Église est au service de tous”

Chers amis du diocèse de Nice,

Dans ce monde en perte de repères, l’Église catholique nous offre ses services et son espérance.
La communauté chrétienne – prêtres, diacres, laïcs engagés dans la pastorale, bénévoles et tous les baptisés –, porte au quotidien la mission de l’Église : l’annonce de la Bonne Nouvelle, la célébration des sacrements et l’aide aux plus fragiles.

Vous le savez peut-être, les prêtres et les laïcs salariés de notre diocèse sont rémunérés grâce à vos dons au Denier : ce sont ainsi 340 personnes qui comptent sur vous !
Notre diocèse ne bénéficie d’aucune subvention, ni de l’État, ni du Vatican. Seule votre généreuse contribution permet à l’Église de remplir sa mission au service de tous.

Aujourd’hui encore, nous avons besoin de votre don pour faire rayonner le Christ et son message d’amour !
Confiant en l’attachement que vous portez aux valeurs de l’Église catholique, je vous prie de recevoir toute ma gratitude pour votre générosité si essentielle.

+ Mgr André Marceau
Évêque de Nice

2018-02-19T11:22:39+01:00
id felis leo Nullam leo. vel, risus