6 confirmations d’adultes au sein de la Pastorale Tzigane

Il y avait bien longtemps que dans notre diocèse de Nice des tziganes adultes n’avaient été confirmés. Ce dimanche 23 septembre, notre évêque, Mgr André Marceau, a confirmé 6 adultes Tziganes au cours de la messe du dimanche soir au sanctuaire de Notre-Dame de Valcluse, à Auribeau-sur-Siagne.

Cette célébration de confirmation arrive après un chemin de préparation avec l’aumônerie diocésaine des Tziganes. Un grand merci à notre évêque pour son accueil et son soutien, ainsi que la communauté des béatitudes du sanctuaire qui accueille dans ses locaux nos rencontres depuis de nombreuses années.

Maintenant l’année redémarre avec nos rencontres mensuelles accompagnées par la pastorale des tziganes et des gens du voyage. Au programme : formations, pèlerinages, célébrations, catéchèse pour les adultes, les jeunes, et les enfants. Tout cela dans la joie et la bonne humeur !

Père Didier Dubray, Aumônier diocésain
Photos : Alex Amarrurtu

2018-10-05T13:31:19+00:00
Nullam id, libero mi, Curabitur lectus in id sem, mattis