Découvrez les dernières nominations du diocèse de Nice.

Services diocésains

Pôle « Dialogue avec le monde »

M. le chanoine Philippe ASSO, est nommé coordinateur du pôle « Dialogue avec le monde » jusqu’au 31 août 2021. Il conserve ses autres ministères.

Pôle « Annonce de la Foi »

M. Rémy GIACCHERO et Mme Anne-Cécile GIACCHERO sont nommés co-responsables du service diocésain de la famille, avec M. Jean-Marc LEONETTI et Mme Diane LEONETTI, l’abbé Franklin PARMENTIER étant modérateur.

Doyenné de la Plaine du Var

Le père Claude-Emmanuel TANO, f.s.j, est nommé, avec l’accord de ses supérieurs, prêtre auxiliaire à la paroisse Saint-Laurent, pour l’année pastorale.

Doyenné des Pays de Lérins

M. l’abbé Marc TONGALAHY est nommé vicaire à la paroisse Saint-Vincent de Lérins. Cette nomination a pris effet le 20 décembre 2020.

M. l’abbé Jean-Marie LOPEZ est nommé prêtre auxiliaire à la paroisse Saint-Nicolas.

Doyenné de Cagnes-Vence

M. l’abbé Marcel RAMISY est nommé vicaire à la paroisse Saint-Matthieu. Cette nomination a pris effet le 20 décembre 2020.

Doyenné de Nice-nord

M. l’abbé Louis FABRE, diacre, est nommé à la paroisse du Bon Pasteur. Cette nomination a pris effet le 13 décembre 2020.

Doyenné du Paillon-Pays de Nice

Le père André Joseph RAKOTONIRINA, m.s, est nommé, avec l’accord de ses supérieurs, chapelain au sanctuaire Notre-Dame de Laghet.

Doyenné de Nice-ouest

M. le chanoine Philippe ASSO est nommé prêtre auxiliaire à la paroisse Saint-Luc.

Sauf mention contraire, ces nominations sont à effet immédiat.

Samedi 16 janvier AD 2021
En la fête de saint Honorat
+ André MARCEAU

De mandato