L’établissement Saint Philippe Néri (Antibes) recherche un coordinateur technique pour intégrer son équipe OGEC (Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique) au service de la communauté éducative scolaire à partir de mai 2024.
Vous travaillerez sous la responsabilité des chefs d’établissements 1er et 2nd degré, en collaboration avec les enseignants, la vie scolaire, l’équipe OGEC et la restauration pour assumer la responsabilité sur le site (école et collège) de la maintenance, l’entretien et la sécurité des locaux et des extérieurs de la propriété.
Profil
- Organisé et bricoleur
- Soucieux du travail bien fait et de la propreté des espaces
- Travailler en équipe avec la richesse de chacun
- Accepter la dimension chrétienne de notre établissement
- Relationnel agréable et professionnel
- Capacité d’organisation, d’adaptation
- Bonne connaissance de l’hygiène, de la sécurité, de l’utilisation des produits d’entretien
- Ponctualité, assiduité, réactivité, capacité d’anticipation, autonomie, prise d’initiative
- Contrôle de l’entretien des parties communes.
Une formation en électricité et/ou plomberie serait un plus.
Contrat
Temps complet annualisé au rythme de l’établissement avec un tableau de modulation, qui laisse une belle souplesse de vacances. 35h annualisées.
CDI.
Rémunération
Salaire selon expérience. À partir de 2000 euros brut sur 12 mois.
Possibilité de restauration sur place – Mutuelle offerte.
Savoirs
- Savoir identifier les priorités
- Capacité d’initiative
- Être autonome et réactif
- Avoir le sens de la précision et du service
- Avoir le souci de la confidentialité
- Savoir travailler en partenariat avec ses collègues
Savoirs faire
- Maîtriser les connaissances de base en électricité, plomberie, menuiserie, peinture
- Suivre l’évolution des lois en matière de sécurité des locaux accueillant du public
- Organiser un évènement : gestion du son, de la lumière
- Travailler en équipe
- Transmettre l’information nécessaire
- Sens de l’organisation et de la rigueur
- Savoir rendre compte