avec laghet

L’été est là, apportant avec lui ses journées ensoleillées, idéales pour profiter à la fois des plages baignées de soleil et des sommets rafraîchissants de notre région.

Alors que les vacances battent leur plein et que certains de nos activités sont au ralenti pour mieux nous retrouver à la rentrée, nos paroisses, services, aumôneries, groupes… de notre diocèse vous proposent de nombreuses activités estivales.

été mer

Nous vous rappelons l’existence d’un outil indispensable pour ne rien manquer des événements qui rythment notre vie communautaire tout au long de l’été et de l’année. Que vous soyez en quête de spiritualité, de culture ou de convivialité, notre agenda regroupe tout ce que notre diocèse a à vous offrir.

Avec les épisodes de canicule que nous connaissons, profitez pleinement des nombreux événements en intérieur pour vous offrir un cadre confortable et rafraîchissant : pèlerinages, retraites, lotos, vide-greniers, festivals… Il y en a pour tous les goûts.

Restons connectés et vivons ensemble un été riche en rencontres et en découvertes spirituelles !
Bonnes vacances à tous, et au plaisir de vous retrouver lors de nos prochains événements.

Que vous soyez en vacances ou non, que vous restiez chez vous ou que vous voyagiez, l’Église continue de vous offrir des moments de communion et de joie. Pour que l’Église puisse rayonner tout au long de l’année, donnez au Denier.

denier été