Présentation des nouveaux Chantiers diocésains! Chaque année, l’Église doit faire face à des dépenses importantes pour rénover, restaurer et transmettre les biens immobiliers dont elle a la charge. La campagne des Chantiers du diocèse fait une nouvelle fois appel à votre générosité. Coup de projecteur sur les travaux prioritaires avec Monseigneur Jean-Philippe Nault, évêque de Nice.

Un mot des curés et recteurs des nouveaux Chantiers diocésains

MBIMI Jean Louis AlfredEn participant à ce projet, vous ferez naître une espérance pour l’avenir de notre église et pour la préservation du patrimoine pastoral, spirituel et culturel qui bénéficiera à tous aujourd’hui et pour les années à venir.

P. Jean-Louis Alfred MBIMI,
curé de la paroisse Saint-Hilaire-de-Lérins

HEBERT RogerParce que ce sanctuaire est un don de Dieu, nous voulons lui donner un nouvel élan pour que tous les pèlerins qui passent soient encore mieux accueillis et que, par son rayonnement, il puisse toujours plus attirer les pèlerins.

P. Roger HEBERT,
recteur du Sanctuaire diocésain Notre-Dame-de-Laghet

ALEXANDRE Emmanuel MarieLes travaux d’embellissement favoriseront, grâce à votre participation, une meilleure rencontre avec le Seigneur et l’occasion de lui rendre grâce. Votre soutien financier est un acte d’espérance pour l’avenir de notre Église.

P. Emmanuel-Marie ALEXANDRE,
recteur du Sanctuaire diocésain Notre-Dame-de-Valcluse

PHAM Paul MarieLes travaux que nous entreprenons permettent d’offrir à tous des espaces accueillants et fonctionnels, propices à la rencontre avec le Seigneur et à la croissance spirituelle. Je vous remercie chaleureusement pour votre générosité.

P. Paul-Marie PHAM,
curé de la paroisse Saint-Dominique