Le numéro 92, d’octobre 2021, de votre magazine Église des Alpes-Maritimes est disponible. Le dossier central nous entraine à la découverte du doyenné du Bassin antibois et des ses trois paroisses: Notre-Dame de la Sagesse, Saint-Eucher et Saint-Armentaire.

Ce numéro vous accompagne également sur l’île Saint-Honorat, en baie de Cannes, grâce à l’investissement de jeunes bénévoles durant la période estivale. Une rencontre avec Etienne Behalaina permet de mieux connaître cet homme, ordonné diacre en juin 2021, qui chemine vers la prêtrise pour le diocèse de Nice. Un article présente le synode des évêques qui s’ouvre “Pour une Église synodale: communion, participation et mission”. En ce mois d’octobre, vous trouverez un billet sur la Toussaint, une présentation du livre sur les ex-voto du sanctuaire Notre-Dame de Laghet et l’homélie des funérailles du père Jacques Gâteau, sdb.

Abonnez-vous !