Admission de Marc Tongalahy

Vendredi 9 novembre 2018, Marc Tongalahy a été admis parmi les candidats au ministère presbytéral dans le diocèse de Nice. Une grande joie pour tout le diocèse, une reconnaissance de son chemin et une réponse à l’appel du Seigneur.

Ce fut une belle célébration, en la chapelle des Mimosas à Mandelieu-la-Napoule, présidée par Mgr André Marceau, en présence du père Didier Dubray, responsable de la Pastorale des Vocations, et le père Franklin Parmentier, curé de Saint-Vincent-de-Lérins, paroisse dans laquelle Marc était en stage.
L’admission de Marc parmi les candidats au ministère presbytéral dans le diocèse de Nice est une reconnaissance de son chemin, démarré en 2000 à Madagascar, d’abord chez les Frères capucins. C’est une réponse à l’appel du Seigneur, pour qu’il continue sa formation.
Une grande joie pour tout le diocèse.

2018-12-13T11:19:25+00:00
ut ut leo ut ipsum consequat. ultricies Praesent pulvinar eget non ut