Toute la journée

Marche en silence

Rencontres Cléophas Une proposition pour cheminer en groupe, dans le silence et la méditation avant de partager un temps de réflexion et un pique-nique. Rendez-vous dimanche 12 septembre à 9h à l'église de Coaraze pour cheminer jusqu'à la chapelle Saint-Michel de Rocca Sparviera. Renseignements : 06 13 99 89 48

Journée de rentrée paroissiale à Notre-Dame-du-Brusc

Église Notre-Dame du Brusc

Paroisse Saint-Pierre-du-Brusc Dimanche 12 septembre à partir de 10h30 Au programme : messe solennelle en plein-air, apéro offert, repas au profit des jumelages ou repas partagé, inscriptions au catéchisme et à l'aumônerie puis visite guidée du sanctuaire. Renseignements : 04 93 77 28 33 La messe anticipée du samedi 11 septembre est toujours prévue au Rouret à 18h00 !

Installation du père Régis Peillon à Menton

Eglise du Sacré-Coeur de Menton 15, av. Edouard VII , Menton

Paroisse Notre-Dame des Rencontres Mgr André Marceau, évêque de Nice, installera le P. Régis Peillon comme curé de la paroisse Notre-Dame des Rencontres dimanche 12 septembre à 17h en l’église du Sacré-Cœur de Menton (ornement blanc). Père Régis PEILLON est né en 1979. Il a été ordonné en 2009 pour le diocèse de Nice. Il a été notamment aumônier des étudiants pour le diocèse. Depuis septembre 2017, il était responsable national de la Pastorale étudiante.