Cet évènement est passé

Foi et Lumière Notre-Dame de Valcluse

La communauté Foi et Lumière Notre-Dame de Valcluse fête les 30 ans de sa fondation (1989-2019) dimanche 17 novembre au sanctuaire Notre-Dame de Valcluse (1014, route de Grasse) à Auribeau-sur-Siagne.

Une messe d’action de grâce sera célébrée à 11h, par Mgr André Marceau, messe au cours de laquelle François, jeune homme de 22 ans en situation de handicap, recevra la confirmation.

Ce sera aussi l’occasion de rendre hommage à Jean Vanier, rappelé au Père le 7 mai dernier, et à Marie-Hélène Mathieu, qui a fêté récemment ses 90 ans, tous deux fondateurs de Foi et Lumière International.

Cette célébration est ouverte à tous et les membres de la communauté seront heureux d’accueillir dans la paix et la lumière tous ceux qui viendront entourer les personnes porteuses d’un handicap qui donnent à chaque instant mille raisons d’espérer et qui mettent en valeur ces paroles de Jean Vanier : «toute personne est une Histoire Sacrée».