Cet évènement est passé

Prédications du père Jacques Katende aux messes
Dimanche 24 juin à 9h30 à Villeneuve-Loubet Plage
Dimanche 24 juin à 11h à La Colle-sur-Loup

L’Aide à l’Église en Détresse est Œuvre pastorale soutenue par le Saint Siège et membre du Conseil National de la Solidarité de l’Église de France. Depuis 70 ans, nous aidons là où les chrétiens sont persécutés, menacés dans leur foi, réfugiés ou sortant de la persécution religieuse. On sait, aujourd’hui, combien ils sont nombreux de par le monde, quelle est leur souffrance et leur attente d’une main secourable pour retrouver force et espérance. A cette occasion, l’AED veut permettre d’être en plus grande communion avec nos frères dans la même foi.

Né à Manono en République Démocratique du Congo le 17 Juillet 1968, Jacques Katende est prêtre à la Paroisse Cathédrale de Manono le 3 décembre 2005. En mars 2010, il est nommé Vicaire Générale du Diocèse de Manono par Son Excellence Monseigneur Vincent de Paul KWANGA NDJIBU, Actuel Evêque de Manono. A la demande de son évêque, il suit actuellement des études au Studium Notre Dame de Vie à Saint Didier (84).

leo justo risus non ipsum at efficitur. felis dictum tempus elementum