Cet évènement est passé

Église Saint-Pierre d’Arène

Dimanche 16 janvier à 10h30 Messe en musiques avec le Chœur œcuménique Volubilis sous la direction de Christian Leonetti

Le Chœur Volubilis est un chœur baladeur à géométrie variable… Il se constitue au gré des projets, des besoins entre 20 et 60 chanteurs. Le noyau de cet ensemble a une dizaine d’années. Son répertoire musical est varié: musique de film, musique sacrée, musique de créateur contemporain… Depuis, ce chœur est accompagné par Gilbert Rosso, qui fît sa carrière de pianiste à l’Opéra de Nice. Il est dirigé par Christian Leonetti, ancien Maître de Chapelle à la cathédrale de Nice et chef d’orchestre en poste de la musique officielle de la Ville de Cannes . Architecte et musicien de  formation, féru d’art contemporain et de poésie, c’est dans cet espace musical qu’il aime évoluer, partager, transmettre et vibrer par-dessus tout.

Entrée : Cantate 147 – BACH
Messe de RIBOLLET
Gloria des anges (grégorien)
Psaume 95 : Bénissez le Seigneur par un chant nouveau – CAROL
Alléluia : NAVARRE
Communion : Jesu salvator ,mundi – MENEGALLI
Sortie : Psaume 112 – Louez tous ensemble le Seigneur – CAROL

Partagez cet article, Choisissez votre Plateforme!