Un Noël pour tous !

Dès aujourd’hui et jusqu’au mercredi 20 décembre vous pouvez collecter des jouets neufs ou en parfait état pour les enfants défavorisés de Nice et les apporter soit à l’association Mir située à l’église Saint-Pierre de l’Ariane, (3, rue Pierre Séguran) à Nice, soit à l’accueil de l’établissement Saint Joseph (14, rue Barla) également à Nice. Ces jouets seront redistribués par l’intermédiaire de l’Association MIR et de la Croix Rouge au « Noël des Enfants de la Rue ».

La distribution aura lieu samedi 23 décembre à partir de 14h à l’église Saint Pierre de l’Ariane à Nice.

Elle sera animée par les élèves de l’Institut Saint Joseph, du collège Blanche de Castille, de l’école Saint Barthélémy, du lycée La Providence, de l’école du cirque de Magnan, du lycée Les Fauvettes de Cannes, Mont Saint Jean Antibes,  la paroisse de l’Ariane, les associations Coexister Nice, La Bougie et tous les jeunes volontaires.

Pour tous renseignements, merci de vous adresser à :
Jean-Noël Piana (06 75 79 63 30 ou jeannoelturpaultpiana@outlook.fr)

4b9ce37e9471400d528b89ca4e3ce2b044