Cet évènement est passé

Paroisse Saint Sébastien

La paroisse Saint Sébastien propose des conférences pour le temps de l’avent sur “le dessein bienveillant de Dieu pour sa créature humaine, paternité et maternité de Dieu”.

Dimanche 25 novembre, “Entrons dans le temps de l’Avent” avec le père Jean-Louis Gioradan, curé de la paroisse Notre-Dame (Nice), de 17h à 18h30, salle de la chapelle des Plans.

Vendredi 7 décembre, “Vendredi de la Miséricorde” célébration pénitentielle, avec les pères Jean, Pascal et Pierre-Joseph, en l’église de Carros de 20h à 21h (messe à 19h).

Jeudi 13 décembre “La Paternité de Dieu” avec le père Olivier Marie, dominicain de la Sainte-Baume, de 19h à 20h30, salle de la chapelle des Plans.

Vendredi 21 décembre “La maternité de Dieu” avec le frère Didier Vernay, dominicain, aumônier régional des Équipes du Rosaire, de 19h à 20h30, salle de la chapelle des Plans.

saintsebastien06@gmail.com

felis leo id, commodo sit efficitur. ut Curabitur neque. massa