Mission Azur

Cette année, Congrès Mission se délocalise dans plusieurs grandes villes françaises, les 1er, 2 et 3 octobre 2021. Pour les habitants du Sud de la France, le rendez-vous est donné à Marseille. Au programme : sessions plénières, veillées, tables rondes, ateliers, messe, village d’initiatives avec 25 stands et une journée spécifique pour les prêtres le 1er octobre (à Aix-en-Provence).

Depuis 2015, Congrès Mission réunit tous les ans les chrétiens de France le dernier week-end de septembre. L’évènement est né de l’intuition urgente pour les catholiques de proposer la foi autour d’eux. L’objectif est de réunir les chrétiens pour réfléchir ensemble à l’évangélisation et partager sur les moyens concrets de proposer la foi aujourd’hui. Congrès Mission permet de susciter un grand enthousiasme pour la mission, de donner des clés concrètes aux baptisés et créer un grand réseau missionnaire. Tout cela pour le réveil missionnaire de la France.

N’hésitez pas à constituer des groupes au sein des paroisses, services et mouvements pour participer à cette 7e édition.

Renseignements : berenice.gerbeaux@nice.catholique.fr

Inscriptions : https://www.billetweb.fr/congres-mission-marseille

Partagez cet article, Choisissez votre Plateforme!