Chargement Évènements

Exposition organisée par le père Gil Florini, curé de Saint-Ambroise, et l’aumônier des artistes frère Yves-Marie Lequin, o.p. en l’église Saint-Pierre d’Arène à Nice.

Exposition organisée par le père Gil Florini, curé de Saint-Ambroise, et l’aumônier des artistes frère Yves-Marie Lequin, o.p., jusqu’au 15 septembre dans l’église Saint-Pierre-d’Arène (52, rue de la Buffa). Ouverte tous les jours de 8h à 20h.

14 artistes exposent chacun une œuvre imposante, à la fois par son format et par le questionnement qu’elle adresse au public. Il s’agit de l’interrogation actuelle sur l’humanité dans la diversité de ses expressions culturelles, religieuses, dans son rapport à la nature et surtout dans la compréhension nouvelle qu’elle a d’elle-même. Plus que jamais la définition de l’humain est insaisissable et demande à être comprise de manière plurielle.

Les artistes : Laurent Bosio, Sébastien Dubois, Caroll Rosso Cicogna, Louis Dollé, DomiH, Jean Marie Fondacaro, Jean-François Gaulthier, Steve Morphèe, Patrick Moya, Nivèse, Hervé Nys, Marc Piano, Svetà Marlier et Patrick Schumacher.

ante. venenatis, felis libero ut Aliquam odio velit, dapibus Donec