Cet évènement est passé

28e édition

Le Festival International d’Art Sacré d’Antibes Côte d’Azur France propose du 8 au 20 septembre, sur le conseil artistique de Philippe Depetris, une programmation prestigieuse qui met en valeur le riche patrimoine historique et architectural de la ville d’Antibes Juan-les-Pins et un répertoire de toute beauté. Les huit concerts auront lieu dans le cadre exceptionnel de la cathédrale, de la chapelle Saint-Bernardin et du sanctuaire Notre-Dame de Bon-Port à la Garoupe, ainsi qu’à l’église Sainte-Anne Saint-Martin de Vallauris. Quelques-unes des œuvres les plus célèbres de la musique sacrée pour chœurs, orchestres et musique de chambre figurent au programme.

La vocation internationale du festival s’affirme cette année avec l’invitation pour le concert inaugural du « Junger Kammerchor Ostwürttemberg » qui préludera aux prestations du célèbre Quatuor Modigliani, de l’orchestre philharmonique de Nice, de l’ensemble des « Solistes d’Avignon », de l’Orchestre régional de Cannes et de solistes, chanteurs et ensembles au plus haut niveau avec en point d’orgue l’exécution de la messe en ut mineur de Mozart le vendredi 20 septembre.

Renseignements et réservations : office de tourisme 42 avenue Robert Soleau à Antibes (04.22.10.60.10), palais des Congrès de Juan-les-Pins, 60, chemin des Sables (04.22.10.60.01).
Point de vente : place Guynemer Antibes
www.antibesjuanlespins.com
Vente des billets une heure avant sur les lieux des concerts
Prix des places de 16 euros 20 à 26 euros 20