Sanctuaire Notre-Dame de Laghet

Fête des archanges Saints Michel, Raphaël et Gabriel.

Samedi 28 septembre, grande journée avec marche-pèlerinage des saints archanges, 10h conférence du père Gilles Jeanguenin, du diocèse d’Albenga-Imperia « Le combat de Saint Michel contre le Mal », 11h30 messe votive des saints anges, déjeuner ou pique-nique, 13h30 départ des pèlerins vers l’église Saint-Michel de La Turbie (2h30 à 3h de marche par le GR avec une bonne montée, s’équiper de chaussures adaptées), vers 17h arrivée à La Turbie (prières, visite de l’église…), 18h messe solennelle de saints archanges, procession à l’oratoire Saint Michel, apéritif avec musique provençale, descente à pieds vers Laghet (20 minutes de marche).

Dimanche 29 septembre : 11h messe solennelle, 15h procession avec litanie des saints anges, 16h vêpres.