Pastorale Familiale

« Par toute la terre, Il nous envoie témoigner de son amour, proclamer son nom et son salut, dans la force de l’Esprit »

Tel est notre appel en tant que baptisé(e), tel est l’appel de notre évêque pour le diocèse de Nice à travers Mission Azur.

Aujourd’hui où la famille est malmenée il est important que les couples chrétiens témoignent de la présence de Dieu au cœur de leur amour, présence de Dieu qui les aide à dépasser les obstacles, présence de Dieu qui fait chaque jour grandir un peu plus leur amour.

Nous avons à témoigner dans notre quotidien, dans notre travail, dans notre entourage, dans nos missions d’Église.

La Pastorale familiale vous invite à participer à une journée de formation au témoignage, en couple, au Foyer de charité Maria Mater à Roquefort les Pins,

Samedi 24 novembre de 9h à 17h

Cette formation sera animée par la communauté Priscille et Aquila qui nous donnera quelques clés pour rendre notre témoignage accessible et percutant.

Pour cette journée, la participation financière avec déjeuner pris au foyer est de 20€ par personne.

Si vous souhaitez apporter votre pique-nique, la participation est de 10€ par personne.

Une garderie pour les enfants peut être mise en place en fonction de la demande.

Pour vous inscrire merci d’envoyer un mail à Philippe Carassou-Maillan, à l’adresse suivante philippe@carassou-maillan.fr en précisant vos coordonnées, si vous prenez le repas au Foyer et si vous venez avec des enfants, en indiquant leur âge.

L’équipe de la Pastorale Familiale
Jean Marc et Diane LEONETTI
Philippe et Françoise CARASSOU-MAILLAN
Père Franklin PARMENTIER, prêtre accompagnateur