Cet évènement est passé

Paroisse Saint-Pierre du Brusc

Formation sur trois jours, du 5 au 7 mai au Foyer de Charité Roquefort-Côte d’Azur. La paroisse Saint-Pierre-du-Brusc vous offre l’opportunité de suivre une formation de qualité basée sur un nouveau concept pédagogique.
Vous allez redécouvrir le beau projet de Dieu pour l’amour humain, pour un amour plus fraternel, plus pacifique et plus durable. Grâce à cette formation positive, vous pourrez transmettre en famille, à des couples, des célibataires, des jeunes, des enfants, les clés pour mieux comprendre qui nous sommes, pour mieux s’aimer et mieux aimer, pour avancer sur un chemin de croissance dans l’amour et le bonheur.
Élaborée à partir de la catéchèse de Jean-Paul II sur la théologie du corps, vous serez formé avec une approche très pragmatique. Cette nouvelle pédagogie répond avec clarté aux grandes questions des hommes et des femmes de notre époque

À destination des parents, des professeurs, prêtres, catéchistes, animateurs pastoraux, éducateurs, ou toute personne intéressée pour redonner du sens à la vie. La formation nécessite une présence du début jusqu’à la fin pour pouvoir saisir toute la cohérence de la pédagogie enseignée.

Tarif : 20 euros par jour sur 3 journées complètes.
Renseignements et inscriptions 04 93 77 28 33