Cet évènement est passé

ACE

Une nouvelle année commence, riche de projets. Venez les découvrir samedi 9 octobre 2021 de 11h à 16h à Nice.

L’Action Catholique des Enfants (ACE) est une association loi 1901 reconnue d’éducation populaire et membre de l’Église de France. Elle rassemble les enfants de 6 à 15 ans, quels que soient leur culture, leur milieu social, leur religion. En groupes de copains, accompagnés par des adultes attentifs à ce qu’ils vivent et disent, les enfants jouent, discutent et mènent des projets communs. À l’ACE, ils expérimentent une vie basée sur des valeurs humaines et chrétiennes qui leur permet de se construire et de devenir acteurs et citoyens. Les enfants sont considérés comme des personnes à part entière, capables de s’exprimer, de prendre des responsabilités et de construire le monde de demain.

La résolution d’année est «Explorons les beautés du Monde». Venez découvrir toutes les pistes qui vous permettront de parler de ce sujet avec les enfants. Cette présentation s’adresse aussi bien aux responsables qu’aux personnes qui souhaitent découvrir l’ACE.

Rendez-vous samedi 9 octobre 2021 de 11h à 16h à l’église St Jean L’Évangéliste (25, Bd Comte de Falicon) à Nice Nord. Un parking est mis à disposition. Tram, ligne 1 terminus Henri Sappia.
Masque obligatoire, gel disponible.
Chacun porte son repas

ace.06@free.fr
Sylvie 06.62.44.67.60.
ace.asso.fr

Partagez cet article, Choisissez votre Plateforme!