Cathédrale Notre-Dame du Puy

La paroisse Saint-Honorat et le service diocésain de la Pastorale Liturgique et Sacramentelle ont le plaisir d’inviter les Musiciens professionnels ou amateurs, mélomanes, et paroissiens à venir fêter la sainte patronne des musiciens : Sainte Cécile à la Cathédrale Notre-Dame du Puy à Grasse mercredi 22 novembre à 18h.

La célébration eucharistique sera présidée par le père Cyril GELEY, curé-archiprêtre et doyen du Pays de Grasse. La prédication sera assurée par le père Jean-Paul FILIPPI, responsable diocésain de la PLS.

La bénédiction du Chœur paroissial de Grasse « Cantate Domino » et des musiciens présents aura lieu au cours de la célébration.
Célébration sera animée par « Cantate Domino » sous la direction de Marie-Cécile DEFECHE. L’accompagnement à l’orgue sera assuré par Laurent FIEVET.

35b1549d2b07b0ddd0b04332b4c12352mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm