Présidé par Mgr André Marceau

Du 6 au 11 juillet, pèlerins, malades, hospitaliers et jeunes participent au pèlerinage diocésain à Lourdes, prêché par le père Sylvain Brison.

Lourdes 2019, année Bernadette : “Heureux, vous les pauvres”. Le sanctuaire propose aux pèlerins de suivre les pas de Bernadette dans une année jubilaire. Bernadette est née le 7 janvier 1844, elle a été baptisée le 9, il y a 175 ans. Et elle a vécu sa Pâque vers la lumière du Ciel le 16 avril 1879, il y a tout juste 140 ans.

Le diocèse de Nice vous propose de vivre ce temps tous ensemble, du 6 au 11 juillet. Au programme : messe quotidienne, chemin de croix, procession eucharistique, repas et temps festif en diocèse, procession mariale, célébration pénitentielle, onction des malades, conférence, messe internationale, messe à la grotte, “parcours Bernadette”.

Nouveauté : pour les familles, une garderie pour les enfants du CP au CM2 sera mise à votre service. Renseignements auprès de Mme Suzanne Spagnou au 06 61 56 84 27.

Proposition : pour la soirée du mardi 9 juillet à 21h, la comédie musicale “Bernadette”. Informations au 04 93 89 20 51.

Sed id quis suscipit amet, velit, dolor. tempus diam Donec venenatis,