Cet évènement est passé

Projection cinématographique

Le collectif #Un_en_Christ s’est mobilisé pour permettre la diffusion sur Nice, du film “Une Interview avec Dieu” distribué par Saje Distribution.

La projection aura lieu partout en France et en Belgique, le jeudi 19 septembre à 20h, et en particulier à Nice au cinéma Pathé Masséna (31 Avenue jean Médecin)

Durée du film: 1h37
Bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=RRIJfEa6NCs

Rentré d’un reportage en Afghanistan, Paul Asher a du mal à surmonter les séquelles de cette expérience. Son mariage est en perdition et sa foi est mise à l’épreuve, lorsqu’il se voit proposer une interview avec un homme qui prétend être Dieu. Si vous pouviez interroger Dieu, quelles questions lui poseriez-vous ?
Il s’agit là d’un film de réflexion posant les questions du libre-arbitre, du Salut, de la vie après la mort, de la volonté de Dieu, de la foi, de notre relation à Dieu dans notre quotidien.

Pour participer à l’événement proposé et bénéficier de cette séance au tarif de groupe (6 €) il faut s’inscrire et régler à l’avance (du 1er septembre au mardi 17 septembre
– auprès de Nathalie DE FEO nathalie@victoire.cc qui coordonnera les inscriptions pour les Églises évangéliques – si règlement par chèque celui-ci est à établir à l’ordre de Victoire Centre Chrétien
– de Marie ISNARD-SALVIATI (La Bougie) contact@la-bougie.org  pour l’Église catholique – si règlement par chèque celui-ci est à établir à l’ordre de “ADN La Bougie”.