Église Saint-Pierre d’Arène

Vendredi 22 octobre et mercredi 22 décembre à 18h en l’église St Pierre d’Arène
Messe et bénédiction avec les reliques de St CHARBEL MAKHLOUF et onction d’huile miraculeuse

Prière de guérison à saint Charbel
Ô grand thaumaturge saint Charbel, toi qui as passé ta vie dans la solitude, dans un ermitage humble et caché, renonçant au monde et à ses plaisirs vains, et qui maintenant règnes dans la gloire des saints, dans la splendeur de la Très Sainte Trinité, intercède pour nous.
Éclaire notre esprit et notre cœur, augmente notre foi et fortifie notre volonté.
Augmente notre amour envers Dieu et envers le prochain. Aide-nous à faire le bien et à éviter le mal.
Défends-nous de nos ennemis visibles et invisibles et secours-nous tout au long de notre vie.
Toi qui accomplis des prodiges pour celui qui t’invoque et obtiens la guérison de maux innombrables et la solution à des problèmes sans espoir humain, regarde-nous avec pitié et, si c’est conforme à la volonté divine et à notre plus grand bien, obtiens-nous de Dieu la grâce que nous implorons (…),
mais aide-nous surtout à imiter ta vie sainte et vertueuse.
Amen.

Partagez cet article, Choisissez votre Plateforme!