Cet évènement est passé

Formation pour découvrir la nouvelle traduction du Missel Romain, le jeudi 14 octobre en l’église du Rouret de 20h à 21h30 par la paroisse Saint-Pierre-du-Brusc.

Le Missel donne à l’Église des mots, des gestes et des attitudes afin de rendre grâce à Dieu pour ses merveilles. Cette action de grâce culmine dans la célébration du Mystère pascal de la mort et de la résurrection du Christ. Le missel est au service de la prière eucharistique de l’assemblée chrétienne.

La nouvelle traduction du Missel Romain s’accompagne d’un certain nombre de nouveautés dont il convient de prendre connaissance. Afin d’aider les fidèles et les communautés à les recevoir et de les vivre dans les meilleures condition, la paroisse organise deux soirées de formations : jeudis 14 et 21 octobre de 20h à 21h30 en l’église Saint-Pons (Le Rouret).

Partagez cet article, Choisissez votre Plateforme!