Cet évènement est passé

Paroisse Notre-Dame des Rencontres

Du samedi 27 avril au samedi 18 mai se déroule en l’église du Sacré-Cœur de Menton le VIIe Festival de Chant et Musique Sacrés.
Créé en 2013 par le père Guglielmi et Anne-Marie et Jean-Pierre Labouré, cette manifestation liturgique et culturelle attire chaque année plus de 2000 mélomanes au cours de 4 soirée et d’une messe solennelle d’ouverture.

Prochaines dates

Messe solennelle avec la chorale Notre-Dame des Rencontres, accompagnée à l’orgue par Angelica Murante et à la trompette Jean-Luc Dassé, dimanche 28 avril à 11h.

Les voix d’Arsis composées de plusieurs solistes interpréteront en première partie L’Oratorio de Noël de St Saens. En seconde partie, le chœur Nikaiachor dirigé par Jacqueline Deuze, samedi 4 mai à 20h30.

L’ensemble vocal féminin Quazylis en première partie. Le Chœur du Conservatoire de musique de Menton en seconde partie, samedi 11 mai à 20h30.

Clôture du Festival avec Le Chœur polyphonique de Vintimille associé à l’ensemble orchestral Arco-Musica, samedi 18 mai à 20h30.

commodo quis ut elit. non ipsum ultricies luctus accumsan