Cet évènement est passé

Paroisse Notre-Dame des Rencontres

Du samedi 27 avril au samedi 18 mai se déroule en l’église du Sacré-Cœur de Menton le VIIe Festival de Chant et Musique Sacrés.
Créé en 2013 par le père Guglielmi et Anne-Marie et Jean-Pierre Labouré, cette manifestation liturgique et culturelle attire chaque année plus de 2000 mélomanes au cours de 4 soirée et d’une messe solennelle d’ouverture.

Prochaines dates

Les voix d’Arsis composées de plusieurs solistes interpréteront en première partie L’Oratorio de Noël de St Saens. En seconde partie, le chœur Nikaiachor dirigé par Jacqueline Deuze, samedi 4 mai à 20h30.

L’ensemble vocal féminin Quazylis en première partie. Le Chœur du Conservatoire de musique de Menton en seconde partie, samedi 11 mai à 20h30.

Clôture du Festival avec Le Chœur polyphonique de Vintimille associé à l’ensemble orchestral Arco-Musica, samedi 18 mai à 20h30.

tristique libero venenatis et, consequat. tempus mi, ut