Campagne Vocations 2018

Depuis le jour du baptême, Dieu appelle chacun par son nom pour prendre toute sa place dans le monde et dans l’Église. Dans ce corps qui a pour tête le Christ, chacun est appelé à trouver sa place dans la diversité des vocations.À chacun son chemin : mariage, vie religieuse, vie consacrée, engagement dans le monde, prêtrise, diaconat permanent…

Il revient à chacun d’avancer sans crainte, sur les chemins de la vie chrétienne, en Église, d’oser envisager le plus fou et voir ce que cela pourrait donner. Pour cela, il est nécessaire de méditer la parole de Dieu, de prendre le temps de la prière, de vivre en communauté chrétienne, de prêter attention aux plus pauvres, de dialoguer avec ceux qui nous précèdent en allant au cœur de leur appel.

Le service des Vocations du diocèse de Nice reste plus que jamais au service pour accompagner, aider chacune et chacun à vivre cette démarche. Et il communique ! Outre sa présence sur les réseaux sociaux, une campagne diocésaine de 8 visuels est lancée en ce début d’année pastorale. Vous les retrouverez ainsi affichés en paroisse, dans les sanctuaires, services diocésains, aumôneries, etc.

Alors prêtre, diacre, religieux, religieuse, consacré(e), laïc engagé(e), marié(e), pourquoi pas toi ?

Père Didier Dubray – 07 83 24 73 23
vocations.diocese06@gmail.com
Facebook : Service des Vocations – Diocèse de Nice
Pastorale de Vocations