Puisque que l’on ignore le domicile actuel de Monsieur David LACOTE, partie appelée dans la cause de nullité matrimoniale MARTIN/LACOTE, et dont le dernier domicile connu était à ANNECY. Par ce présent édit on informe Monsieur David LACOTE qu’on a demandé à ce Tribunal de déclarer invalide son mariage célébré à ANNECY, en l’église Saint-Maurice, le 18 mai 2002, avec de Madame Audrey MARTIN. On invite Monsieur David LACOTE à manifester son opinion à propos de cette demande.

• On fait connaître cet édit à la partie intéressée par l’affichage pendant 15 jours au tableau d’affichage des évêchés concernés et aux portes des paroisses concernées (lieu de mariage, lieu de naissance, lieu du dernier domicile connu)
  • Ainsi que par la publication sur le site internet des diocèses concernés.

On prie l’autorité ecclésiastique et tous ceux qui connaissent le domicile actuel de Monsieur David LACOTE de le faire connaître à ce Tribunal-ci (Officialité de Nice – 23, avenue Sévigné – 06105 NICE cedex 2).

Fait à l’évêché de Nice, le 2 mars 2023

Chanoine Stéphane DRILLON