Denier de l’Église 2019

Le diocèse de Nice a besoin de votre don dès maintenant !

Le diocèse de Nice lance sa collecte du Denier pour l’année 2019. Cette ressource financière est la plus importante pour le diocèse. Elle rémunère en effet plus de 310 personnes : les prêtres (dont ceux qui sont à la retraite), les laïcs salariés, les séminaristes…

Tout comme la quête lors d’une messe, le don au Denier doit s’inscrire dans la vie chrétienne de chaque fidèle. Ce geste de générosité est primordial pour que des femmes et des hommes puissent se consacrer entièrement à la mission de l’Église. Or, aujourd’hui, seulement un catholique sur dix participe à cette collecte.

Si vous ne donnez pas encore au Denier, nous vous invitons à penser à toutes les fois où l’Église a été là pour vous : une célébration, un temps d’écoute avec un prêtre, une préparation à un baptême ou un mariage… Pour qu’aujourd’hui et demain, l’Église puisse continuer à être présente auprès de tous, nous avons besoin de votre don.

Si vous êtes déjà donateur, nous vous remercions chaleureusement pour votre générosité. Vous avez peut-être l’habitude d’effectuer votre don en fin d’année. Pour 2019, nous vous invitons à anticiper votre soutien. En réalisant votre don dès maintenant, vous permettez au diocèse de mieux gérer sa trésorerie et de réaliser de nombreuses économies !

Comment faire un don ?

Directement par carte bancaire -image ci contre- site sécurisé.
Vous préférez envoyer un chèque ou pensez au prélèvement automatique, téléchargez le tract ICI.

2019-03-19T09:33:14+02:00
nec at id dapibus ut mi, facilisis adipiscing Sed elementum tristique Praesent