Le diocèse de Nice lance sa campagne 2021 du Denier de l’Église. Cette collecte est vitale pour notre diocèse : c’est la seule ressource qui permet de rémunérer prêtres et laïcs qui agissent quotidiennement au service de la Bonne Nouvelle.

Depuis le jour de notre baptême, nous faisons partie de cette même famille des catholiques. Une famille solidaire, qui prend soin les uns des autres, qui se soutient dans les tourmentes et fête les moments de joie. Les équipes restent mobilisées, malgré la pandémie pour vous accueillir le mieux possible et accompagner chacun, malgré la distance, sur leur chemin de vie.
Pour continuer son action, l’Église a besoin de votre soutien sans lequel il nous serait impossible de rémunérer les prêtres et les laïcs de notre diocèse.

Alors, merci pour votre contribution ! Chaque don, quel que soit son montant, est précieux.

JE DONNE