Depuis novembre 2018, le diocèse de Nice soutient deux projets au Cap-Vert : un toit pour Sandra et parrainer des enfants défavorisés, actions solidaires portées par le conseil capverdien (Pastorale des migrants).

Cher Monsieur Collet,

C’est avec un grand plaisir que nous vous informons que nous avons reçu des mains de Madame Domingas dos Santos, accompagnée de son époux la somme de 4 000 euros (quatre mille) pour le fonctionnement de notre SOS Village d’Enfants de Assomada, don effectué par la Pastorale des Migrants du diocèse de Nice.

Merci pour les prières au près de la Vierge Marie pour la protection des enfants et jeunes ainsi que l’équipe qui les encadre et nous ferons de mêmes pour tous les membres de la Pastorale des Migrants et la communauté capverdienne du diocèse de Nice.
Les familles des parrains qui viendront au Cap Vert pourront bien sûr visiter leur filleul.

Je me joints à toute l’équipe de SOS Village d’Enfants de Assomada pour vous exprimer nos sentiments fraternels.
Que Dieu vous bénisse tous !

Bruno MORENO
Coordinateur Local de Finance & Administration