Votre magazine n°85 est disponible. Le dossier central présente la réforme des quatre pôles diocésains qui regroupent depuis septembre 2020 l’ensemble des services, sous la conduite de coordinateurs.

Église des Alpes-Maritimes
n°85 / février 2021

Ce numéro du magazine diocésain, outre le dossier central sur les nouveaux pôles, revient sur l’ordination presbytérale de Marc Tongalahy et Marcel Ramisy, deux nouveaux prêtres pour notre diocèse. Il présente également la campagne de Carême 2021 “Pour une conversion écologique” et celle du CCFD-Terre Solidaire, rapporte une étude sur la santé des prêtres en activité, introduit l’année Saint Joseph voulu par le pape François et retranscrit l’homélie des funérailles du père Michel-Emmanuel Djiena-Djomeni.