L’Église vit exclusivement de la générosité des fidèles mais chaque don sollicité par le diocèse correspond à un besoin spécifique. Par exemple, le Denier contribue à la rémunération des prêtres et laïcs engagés professionnellement au service de la mission. Faites votre don à l’Église pour prendre part à sa mission!

« Vous êtes la lumière du Monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée » Matthieu 5, 14

NOTRE MISSION, GRÂCE À VOUS: FAIRE VIVRE LE MESSAGE DU CHRIST DANS LES ALPES-MARITIMES

Si l’actualité est marquée par de nombreuses incertitudes, dans notre pays comme dans le monde, l’Église demeure, depuis plus de 2 000 ans, une boussole intangible face aux crises pour la paix, le respect de la vie, l’accueil de chacun…

Célébrations, rassemblements, groupes de prière… l’Église nous permet de découvrir et d’accueillir la Parole du Christ dans notre quotidien, dans les joies et les peines de l’existence, mais également de nous sentir membre d’une communauté de fidèles soudée et vivante.

Notre Église est présente pour les plus fragiles: par la catéchèse et l’aumônerie, pour enseigner aux enfants, aux personnes malades ou détenues le message de l’Évangile.