À l’occasion de la Saint-Matthieu, la paroisse du même nom fête sa rentrée et l’installation de son nouveau curé, le père Didier Dubray, toute la journée dimanche 20 septembre, à Saint-Paul-de-Vence.

10h Accueil
10h30 Mot du curé
10h40 Temps animé par les relais locaux
Aujourd’hui, quels sont les moyens que doit se donner ma communauté locale et notre paroisse pour témoigner du Christ ?
En petites équipes réfléchir à ces 2 points:
– Comment peut- on être témoin du Christ dans sa vie de tous les jours ?
– Définir le portrait-robot du Témoin
11h30 Chant
Pique-nique
14h30 Enseignement de Mgr André Marceau à partir de l’évangile de Matthieu  28, 18-20