Un beau succès pour le premier pèlerinage organisé au sanctuaire diocésain Notre-Dame-des-Miracles à Utelle, ce 18 mai 2023, par le nouveau recteur, le père Fédéric Appiano, le jour de l’Ascension malgré un temps maussade.

sanctuaire utelle

La messe a été célébrée dans le sanctuaire par le recteur, assisté du diacre Blaise Forcellino. À la fin de l’office, qui a rassemblé quelques deux cents personnes, le recteur a rendu un vibrant hommage à son prédécesseur le père Gil Florini, pour son travail et sa fidélité à ce lieu pendant plus de quarante ans, puis il a évoqué le projet pastoral mis en place pour les prochaines années, ainsi que les travaux à entreprendre pour que ce projet se réalise.
Comme selon la tradition du lieu un pique-nique partagé a réuni les participants avant que la pluie n’arrive.

Paroisse Saint-Bernard-de-Menthon