Installation du père André Koch à Grasse

Le père André Koch a été installé nouveau curé de Saint-Honorat par Mgr André Marceau, lors d’une belle célébration dimanche 16 septembre 2018.

Autour d’eux se trouvaient : le père Jean-Louis Gazzaniga, vicaire général ; les prêtres, diacres et communautés religieuses du doyenné de Grasse ; les autorités publiques ; des responsables de l’Enseignement catholique ; une délégation de l’œcuménisme et de l’interreligieux ; l’aumônerie de l’enseignement public ; les scouts ; des personnes engagées en Église et les paroissiens. La messe fut animée par la chorale paroissiale.

Le mercredi 19 septembre, le nouveau curé s’est vu remettre symboliquement les clés de la cathédrale par le maire de Grasse, Monsieur Jérôme Viaud.

La paroisse Saint-Honorat comprend les communautés locales d’une partie de Grasse, Saint-Jacques et Magagnosc. Elle accueille aussi sur son territoire le sanctuaire Notre-Dame de Valcluse et la communauté des Béatitudes.

Photos : Isabelle Ah-Kane

2018-09-24T10:44:35+00:00
leo id neque. consequat. ut Aenean justo facilisis