Installation du père Didier Dubray à Vence

Le père Didier Dubray a été installé nouveau curé de Saint-Véran Saint-Lambert par Mgr André Marceau, lors d’une belle célébration dimanche 7 octobre 2018.

La cathédrale de Vence était comble pour l’occasion. Mgr Marceau et Mgr Raphaël Dabiré, évêque de Diébougou en visite pastorale dans notre diocèse, de nombreux prêtres, diacres, amis, membres de différents services et associations auxquels participe le père Dubray étaient là, pour l’entourer. De même que les élus et le pasteur Christian Barbery.

La paroisse Saint-Véran Saint-Lambert, du doyenné de Canges-Vence regroupe les communautés locales de Tourrettes-sur-Loup, Vence, Saint-Jeannet, Gattières, La Gaude, Coursegoules, Boyon et Bézaudun.

Photos : Philippe Aigouy

2018-10-08T14:13:47+00:00
mattis leo sit sed tempus tristique