Familles de Corse et de Provence, vous êtes les bienvenues à cette journée de pèlerinage, de fiesta et de prière à Cotignac le 25 juin 2022 de 9h à 17h30. À l’appel des vos évêques, venez prendre soin de votre couple et de de votre famille. Inscrivez-vous jmfprovence.fr/#jeminscris

Tous à Cotignac samedi 25 juin 2022

Les neuf diocèses de la Province de Marseille –Marseille, Aix et Arles, Avignon, Ajaccio, Digne-Riez-Sisteron, Fréjus-Toulon, Gap-Embrun, Monaco et Nice- organisent conjointement une journée de pèlerinage, de partage et de prière samedi 25 juin à Cotignac dans le Var.
Après l’accueil par Mgr Jean-Marc Aveline, archevêque de Marseille, la journée proposera une catéchèse, des temps de partage et témoignages; un pique-nique tiré du sac; un pèlerinage vers le Bessillon, lieu d’apparition de saint Joseph avec des étapes de réflexion, de prières et de chants; une messe d’envoi; ainsi que des animations musicales.

Renseignements et inscription jmfprovence.fr