La Délégation Catholique pour la Coopération recrute des volontaires

« Tu n’as qu’une vie : mets-la à profit ». La Délégation Catholique pour la Coopération (DCC) est un service du volontariat international de l’Église en France.

La DCC soutient les projets de développement de ses partenaires du Sud par la mise en place de missions de volontariat de 3 mois à 2 ans. Elle accompagne ainsi chaque année près de 500 volontaires dans 50 pays, dans tous les types de métiers (enseignants, ingénieurs, médecins, comptables, animateurs…) et dans tous les domaines de développement (rural, santé, social, environnement…).

Le volontariat est ouvert à toute personne, de 18 à 75 ans, disposant d’une compétence professionnelle. Il s’adresse aux célibataires, couples ou familles. En mettant leurs compétences au service des plus pauvres, les volontaires vivent une expérience humaine, professionnelle et spirituelle unique. Ils sont envoyés par l’Église comme témoins du Christ et deviennent acteurs de paix et de fraternité.

Découvrez les missions de la DCC ladcc.org

2019-02-14T15:57:26+02:00
accumsan felis Curabitur fringilla Aenean ultricies elit. amet,