La lettre des donateurs

Le mois d’octobre est l’occasion de faire le point sur le Denier de l’Église, sur les finances du diocèse et sur les actions entreprises grâce à la générosité des donateurs.

Chers amis donateurs,

Cette Lettre me permet de vous rejoindre et de partager avec vous des « nouvelles de la mission ». Mais tout d’abord, je vous remercie de votre fidélité et de votre générosité. Par votre don, vous êtes acteurs de la vie du diocèse.
Votre participation a permis, entre autres activités, à des animateurs d’aumôneries de collèges et lycées d’organiser avec des prêtres, des séminaristes ainsi que des adultes bénévoles, le camp « Pèlerinage tout terrain de Cotignac à l’abbaye de Ganagobie, où j’ai eu la joie de les retrouver… Huit jours avec 60 jeunes des groupes de « jeunes chrétiens ».
C’est une joie aussi d’accompagner et de soutenir la formation de neuf séminaristes cette année… C’est une espérance pour le diocèse et le service de l’Évangile.

« Merci d’être, par votre choix, au service de l’Évangile. »

Il y a la vie « ordinaire » des paroisses, mouvements et services, et l’engagement de « permanents » dans les aumôneries d’hôpitaux ou l’accueil dans les paroisses.
Assurer la rémunération de 369 personnes chaque mois est un souci… Merci encore d’être, par votre choix généreux, au service de l’Évangile pour notre Église diocésaine.
Je vous assure de ma prière chaque premier jeudi du mois dans la célébration de l’Eucharistie.
Avec mon amitié,
+ André Marceau
Évêque de Nice

Téléchargez ICI la lettre