La rentrée des Maisons d’Évangile

Ouvrir les écritures est au centre de la vie ecclésiale. Le service des Formations Permanentes propose les Maisons d’Évangile. Quelques personnes se rassemblent pour échanger et prier ensemble, cette année avec les trois lettres de saint Jean.

Célébration d’ouverture et remise des livrets samedi 22 septembre au sanctuaire Notre-Dame de Valcluse (Auribeau-sur-Siagne) de 13h30 à 17h, avec une conférence du père Cyril Geley, vicaire général.

Une Maison d’Évangile est une petite équipe composée à l’initiative de personnes qui désirent lire un livre de la Bible, échanger et prier ensemble, dans une atmosphère conviviale.
Cette année, nous cheminerons avec les trois lettres de saint Jean. Cinq rencontres sont proposées. Pour chacune d’elles, le livret permet à l’équipe, d’une façon très simple, d’accueillir en Église la parole de Dieu, de l’approfondir et de chercher comment elle nous éclaire et nous stimule.

Service des Formations Permanentes
formations.diocese-nice.fr
formations.diocese06@orange.fr

2018-09-06T11:28:56+00:00
felis pulvinar elit. Aliquam Curabitur libero fringilla mattis leo. neque.