Ce week-end, dimanche 18 février 2024, dans toutes les paroisses de notre diocèse, c’est le lancement de la campagne du Denier de l’Église. Évènement important, la collecte du Denier représente la principale ressource de financement de notre diocèse. Elle permet la rémunération et la prise en charge des nombreuses personnes œuvrant quotidiennement à la Mission de l’Église.

Les dons faits au Denier financent le traitement des prêtres, la formation des séminaristes, mais également la prise en charge de nos prêtres plus âgés et les salaires des laïcs engagés par le diocèse dans les différents services administratifs et pastoraux.

don

Aujourd’hui, c’est 1 catholique sur 10 qui participe annuellement à la collecte du Denier. C’est trop peu pour assurer le fonctionnement de l’Église et son avenir. Alors, ensemble donnons pour notre Église!

déduction fiscale

Nouveaux visuels pour 2024