Votre magazine diocésain Église des Alpes-Maritimes du mois de septembre 2020 (n°80) vient de paraître et présente dans son dossier central “l’École des témoins”.

Dans l’élan de Mission Azur, le diocèse de Nice propose une formation pour un élan missionnaire. Dans ce dossier, retrouvez une présentation de “l’école des témoins”, les modalités d’inscription, des témoignages de premiers inscrits et aussi une présentation de la Lectio divina, exercice spirituel proposé aux participants.

Également au sommaire de ce magazine : l’agenda de Mgr Marceau, les dernières nominations, les chantiers diocésains, une journée en presbyterium, zoom sur le doyenné de Nice-centre, du nouveau au service communication, retour sur le camp biblique de cet été, prochaine journée mondiale du migrant et du réfugié, le départ du frère Didier Vernay dominicain et le dernier livre de Germaine Leclerc “Chefs d’œuvre sur le chemin du paradis”.

Bonne lecture !