Le Noël des enfants défavorisés de Nice

Samedi 22 décembre l’église Saint-Pierre de l’Ariane s’est animée pour le Noël d’enfants défavorisés de Nice. Associations, jeunes, établissements catholiques étaient au rendez-vous pour accueillir 7600 enfants et distribués des cadeaux.

Après deux mois de collecte de jouets et une grande préparation, les enfants ont pu avoir ce bel après midi offert. Toute la magie de Noël s’est retrouvée sur la place de l’église avec la participation des Scouts, l’équipe dynamique de La Bougie (aumônerie étudiante de Nice), la générosité de l’hôtel Mariott, nos deux Pères-Noël et leurs lutins, des jeunes de lycées et d’aumôneries (Saint Joseph, l’Ariane…), Philippe Roman à la musique dans l’église et notre ami musicien gitan sur le parvis, sans oublier le clown et cette super maquilleuse professionnelle qui a régalée les enfants !
Un bien bel après-midi qui a réuni cette année plus de 760 enfants.

Merci à toutes celles et ceux qui se sont encore une fois investis dans cette action, comme aux établissements catholiques qui ont été généreux.

Jean-Noël Piana

2019-01-08T14:23:08+01:00
at ante. facilisis non sem, eget ultricies dapibus adipiscing felis mattis ipsum