L’École des Témoins vous attend dès l’automne prochain ! Initialement prévu en novembre 2020, son démarrage a dû être reporté en raison de la crise sanitaire. L’École des Témoins aura bien lieu de novembre 2021 à février 2022.

Les 9 écoles constituées, auxquelles s’en ajoutent deux nouvelles, s’organisent. Il est encore temps de constituer un pôle ou d’intégrer une école. Une formation pour les noyaux et les responsables de petits groupes sera assurée en octobre et la halte spirituelle pour tous se déroulera le 8 janvier 2022.

ecoledestemoins@nice.catholique.fr
Inscription en ligne

«Vous allez recevoir une force quand le Saint-Esprit viendra sur vous; vous serez alors mes témoins» Actes des Apôtres 1,8

Dans la dynamique Mission Azur, le diocèse propose un parcours à tout chrétien qui souhaite approfondir sa foi et sa relation à Dieu pour témoigner joyeusement de l’Évangile. Cette école gratuite s’adresse prioritairement aux laïcs en responsabilité dans les paroisses, les services et les mouvements.

école

Formation pour l’École des Témoins, septembre 2020.