Église des Alpes-Maritimes n°89, votre magazine diocésain du mois de juin 2021, est disponible. Le dossier central aborde un point d’étape du projet pastoral Mission Azur.

mission azur

Église des Alpes-Maritimes
n°89 / juin 2021

Dans ce numéro, nous vous invitons à faire un point d’étape dans le projet pastoral Mission Azur, des disciples-missionnaires. Depuis septembre 2017, sous l’impulsion de son évêque, le diocèse de Nice est lancé dans cette dynamique missionnaire. Formations, temps forts et initiatives ont jalonnés ces quatre années. Où en sommes-nous à présent? Découvrez-le dans ce numéro.

Retrouvez aussi les photos gagnantes du concours « Arrêt sur image », ainsi qu’un article sur les 50 ans du Carmel de Carros. Barbara Lecompte présente son livre Lourdes, de roc et d’eau. Nous publions également les homélies des funérailles des pères Antoine Costa et Simon Waale Somda. Bonne lecture!

Abonnez-vous !