Samedi 3 septembre 2022, les groupes de prière de Padre Pio (les Amis de Padre Pio) du diocèse de Nice se sont retrouvés pour leur journée de rentrée au sanctuaire Notre-Dame de Laghet, autour du père Didier Dubray, conseiller spirituel.

À cette occasion, nous avons pris du temps pour faire notre assemblée générale avant de participer à la messe du sanctuaire et de passer un bon moment de partage de prière ensemble.
De Cannes, Vallauris, Cagnes-sur-Mer, Nice et Menton, tout le monde a répondu présent.

Vous pouvez nous retrouver à notre permanence à Nice :
81, bd de Cessole, Nice-nord
Permanence les mardis et jeudis de 14h à 17h
les-amis-de-padre-pio.fr

Padre Pio était un prêtre italien, capucin, né Francesco Forgione, le à Pietrelcina, mort le à San Giovanni Rotondo. Il avait pris le nom de Pie (en italien Pio), en hommage au pape Pie V, quand il rejoignit l’ordre des frères mineurs capucins.
Il fut connu pour être le premier prêtre et l’un des rares hommes à qui la tradition attribue des stigmates. Il a été canonisé par l’Église catholique le 16 juin 2002 sous le nom de saint Pio de Pietrelcina.

Samedi 24 septembre – Fête de saint Padre Pio

Pour célébrer l’anniversaire de la naissance au ciel de saint Padre Pio, la paroisse Sainte-Marie des Anges et le groupe de prière de saint Padre Pio vous invitent à les retrouver en l’église du Vallon des Fleurs (164, avenue Henri Dunant) à Nice à
16h pour le chapelet du Rosaire de saint Padre Pio
17h pour la sainte messe